Business plan

Voilà j'avance sur mon étude de marché, mon business plan et mon P&L.
Après ma visite de deux jours et 6 propriétés après, deux on retenues notre attention, mais pour d'obscure raison, il faut aller vite sur l'une d'entre elle, et c'est celle pour laquelle plusieurs personnes impliquées dans le projet on eu un coup de coeur.
C'es tune petit domaine magnifique sur un des plus belle commune de l'appellation Castillon et surtout sur l'un des plus beau terroir de le région, sur les hauteurs du plateau en continuité de saint Emilion. C'est un peu loin pour ma femme, mais le business modèle du projet tiens vraiment bien la route ... possibilité de faire des gites sympathique.
Je ne deviendrais pas millionnaire, mais surement bien plus riche que maintenant et pas seulement financièrement.
Prochaine visite du Domaine la semaine prochaine pour faire un point détaillé (aménagement ...)
Les clauses de confidentialités ne me permettent pas de divulguer le nom du domaine... mais pour ceux qui connaisse sachez que ce n'est pas très loin du Clos Puy Arnaud. Je demanderais bien son avis à Anne Calderoni la prochaine fois que l'on passera pas là.

Commentaires

  1. 3B-project : bravo, beau projet, belle région.

    RépondreSupprimer
  2. attention à la belle petite propriété en cotes de castillon: c'est joli, c'est vraiement tentant du coté point de vue, belle pierre, tres beau terroir, possibilité defaire de tres bon vion : mais le vin est super dur à vendre pour ne pas dire invendable : effectivement tu ne deviendra pas milliardaire là bas (sauf exception, mais elles osnt rares maintenant dans ce coin)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne sais pas qui est Anonyme, mais tu connais bien la région. Effectivement c'est beau, mais le point important pour nous c'est que c'est trop loin de Bordeaux pour ma femme (autant aller à Bergerac ....) et c'est vraie, c'est difficile à vendre car pas du tout reconnu en dehors des amateur averti, il y a un grand de domaine dans la plaine qui font du vin de piètre qualité qui se vend à 4,5 euro chez Carrefour.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Taille, travail du sol et biodynamie

Les News de la Colombine - Juin 2020