Les News de la Colombine - Juin 2020
NOUVELLE IDENTITÉ
Notre site à été revu, partiellement avec un espace dédié au professionnel et l'accès à l'ensemble des fiches des vins très détaillées (disponible aussi sur mobile) et la possibilité de télécharger ses fiches en PDF.
Pour vos communications des ressources en images et vidéo sont disponible également sur notre Pinterest et chaîne youtube.
Nouveau produit
La colombine
La colombine Muscadelle/ Sauvignon gris est aux prix de 4.75 euro HT départ.
DES OFFRES DYNAMISANTES POUR les CAVISTES
l'été il n'y a pas que le rosé, nos repas entres amis et nos barbecus ont besoin de jolie blanc et de rouge puissant et charnus.
Pourquoi ne pas proposer à vos clients une promotion à la caisse, 6 bouteilles c'est vite bu !
Je vous propose de partager avec vous un effort commerciale sur une offre promotionnelle, pour une commande de 120 bouteilles minimum.
Je sais que ce n'est pas forcément dans vos de faire ce type de promotion, mais nous devons tous trouver les moyens de relancer nos affaires.
Cette offre sera accompagné d'une campagne publicitaire de 10 jours FB sur une zone géographique que nous définirons ensemble. Parlons en au téléphone. Je vous assure que les résultat seront là.
Je vous fait Cette offre sur Mère l'O 2018 et Sur la Réserve 2014 cet été et Les Cadets 2019 et Réserve 2014 pour septembre
Commentaires
Publier un commentaire